Dimanche 6 Juillet : "La santé par le sport est dans ma nature"

Publié le

Dimanche 6 Juillet : "La santé par le sport est dans ma nature"

Malgré la météo qui, on peut le dire, n'a pas été très clémente, cette journée a permis de nombreuses rencontres.

Les adhérents de notre Association présents sur le site n'ont pas ménagé leurs efforts pour faire découvrir les différentes disciplines du Tai Chi Chuan et leur pratique.

Un grand grand merci !!!

Voici quelques photos et deux vidéos témoignant de ce bon moment.

Dimanche 6 Juillet : "La santé par le sport est dans ma nature"
Dimanche 6 Juillet : "La santé par le sport est dans ma nature"
Dimanche 6 Juillet : "La santé par le sport est dans ma nature"
Dimanche 6 Juillet : "La santé par le sport est dans ma nature"
Dimanche 6 Juillet : "La santé par le sport est dans ma nature"
Dimanche 6 Juillet : "La santé par le sport est dans ma nature"
Dimanche 6 Juillet : "La santé par le sport est dans ma nature"
Dimanche 6 Juillet : "La santé par le sport est dans ma nature"
Dimanche 6 Juillet : "La santé par le sport est dans ma nature"
Dimanche 6 Juillet : "La santé par le sport est dans ma nature"
Dimanche 6 Juillet : "La santé par le sport est dans ma nature"
Dimanche 6 Juillet : "La santé par le sport est dans ma nature"
Dimanche 6 Juillet : "La santé par le sport est dans ma nature"
Dimanche 6 Juillet : "La santé par le sport est dans ma nature"
Dimanche 6 Juillet : "La santé par le sport est dans ma nature"
Dimanche 6 Juillet : "La santé par le sport est dans ma nature"
Dimanche 6 Juillet : "La santé par le sport est dans ma nature"
Dimanche 6 Juillet : "La santé par le sport est dans ma nature"
Dimanche 6 Juillet : "La santé par le sport est dans ma nature"
Dimanche 6 Juillet : "La santé par le sport est dans ma nature"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article